lundi 15 juillet 2013

Islande 2013

L'Islande. Dernier voyage en date. 4 jours à deux. L'Islande si belle, si photogénique, si apaisante. 
C'est au retour de ce voyage que tout a démarré. Le retour a été rude, et la déprime post voyage plus lourde à porter pour nous deux. Il était évident que nous avons besoin d'autre chose dans notre vie. 
Notre choix s'est d'abord porté sur Montreal, puis il y a quelques temps New-York.
Aujourd'hui, près 3 semaines de vacances, je reprends le boulot. Ca va être la première fois que je vais aller au travail avec des projets plus concrets en tête. Il y a deux possibilités: ou le quotidien va me happer et de ce fait les projets vont passer au second plan, ou ma motivation va se trouver amoindrie par les projets que j'ai en tête, et les deux possibilités me font peur!
Si quelqu'un me lit (OUouououhh y'a quelqu'un???), qu'avez vous ressenti au début de votre parcours? est-ce que tout a été une évidence et "allez on y va...!"??

Ce blog n'a rien de bien passionnant pour l'instant mais j'espère y voir un jour la concrétisation de tout ce parcours...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire